Ce dimanche 18 janvier, s’est déroulée la 3ème étape du régional tour à Sevran organisée par le club de Babylon Discus. Une cinquante de participants étaient présents et se sont affrontés sur deux manches de 20 trous. Le soleil était de la partie et quasiment aucun vent. Des conditions parfaites pour obtenir les meilleurs scores possibles et ce fut le cas avec 3 joueurs à -11 total à la fin de la journée.
En MPO la mort subite a tourné en faveur de Thomas Wiart et ce sont donc Johan Renaudier et Joan Gauer qui complètent le podium.

En FPO, Féanor Brouard remporte sa troisième victoire d’affilée. Se place deuxième, Naomie Degron et Olga Tokareva monte sur la troisième marche.

En MP40, Alexandre Simonin garde son titre sur l’étape de Sevran, suivi de Maxime Cartier et Yves Morel.

En FP40, Bénédicte Bruel, cette fois-ci, seule dans sa catégorie, remporte donc le titre.

En MP50, après fait l’impasse de la deuxième étape, Jean-Louis Tanghe revient en force et prend la victoire d’une courte tête à Mauro Allietta. Frédéric Pasqualini aura tenté de suivre la tête sans jamais pouvoir les rattraper mais aura tout de même creusé l’écart avec ses poursuivants pour la troisième place.

En MP60, Jean-Marie Hallier toujours aussi régulier finit la compétition à +6 total suivi de loin par Alain Gérardin.

Enfin en MA3, Benoît René confirme son talent et remporte sa troisième étape d’affilée suivi de près par Régis Brouard exaequo avec Olivier Riaux.

Un grand merci aux bénévoles de Babylon Discus et rendez-vous à Jablines pour la quatrième étape le 8 février.
#flyingdisc #france #flyingdiscfrance #discgolf #rt #lfdidf